Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN24E209EU

SN24E209EU

 - 
1142 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Système de couverts

Bonjour, j'aimerais savoir si ce lave vaisselle possède le système de bac à couverts verticalement ou en mode tiroir? J'hésite à l'acheter Merci d'avance.

Consulter les 23 réponses à la question Système de couverts

  • c'est un panier qui permet de ranger les couverts verticalement
  • Bonjour c'est un panier à couverts classique.
  • Pannier vertical classique
  • Si c'est bien celui que j'ai acheté, c'est un bac à couverts vertical, c'est plus pratique je trouve. Les programmes sont un peu longs dommage sinon rapport qualité prix, ça va. Voilà bonne continuation.
  • Bonjour, le système de bac à couverts est vertical. Je suis ravie de mon achat. Je vous le recommande. Il est très silencieux effectivement.
  • Les couverts se rangent verticalement
  • Il s'agit d'un bac à couvert. Le lave vaisselle est assez silencieux aussi pour nous c'est un bon point.
  • Le bac à couverts est horizontale. Il n y a pas de tiroirs. Il faut disposer les couverts verticalement. Rapport qualité-prix il est bien. Par contre il faut laver à 65°. Cdl.
  • C'est vertical.Pas de tiroir mais c'est très bien lavé quand même...
  • C'est vertical.Pas de tiroir mais c'est très bien lavé quand même...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit