Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN24E209EU

SN24E209EU

 - 
1142 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Système de couverts

Bonjour, j'aimerais savoir si ce lave vaisselle possède le système de bac à couverts verticalement ou en mode tiroir? J'hésite à l'acheter Merci d'avance.

Consulter les 23 réponses à la question Système de couverts

  • Il est vertical . Très contente de ce produit
  • Bac vertical bon produit
  • Bac vertical il est très. Bien
  • C'est un bac à couverts, ce n'est pas un tiroir. J'en suis très contente, il est tres silencieux La seule chose que je lui reproche c'est qu'il n'y a pas d'affichage du temps, on ne sait pas quand il finit...
  • le bac à couverts est vertical le problème de ce lave vaisselle est qu'il ne sèche pas bien la vaisselle
  • Il faut supprimer les grilles supérieures où ne passe que les manches fins, mais pas les ciuverts
  • il possède un système de bac à couverts verticalement ..... c 'est un très bon produit, je l'ai acheté il y a 2 ans et j'en suis satisfaite et oui il est très silencieux
  • C'est un bac à couverts vertical. Très bon rapport qualité prix mais séchage moyen
  • mode vertical. Bon appareil. Séchage parfois incomplet.
  • Ce lave vaisselle possède un tiroir à couverts ce qui protège l'argenterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit