Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN24E209EU

SN24E209EU

 - 
1142 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Fête des mères

Bonjour, j'aimerais faire un cadeau de fête des mère utile pour ma maman. D'après votre expérience, êtes-vous content de ce produit ? Me le recommandez-vous ? Merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Fête des mères

  • Bonjour, je suis très satisfaite aussi. Il est tellement silencieux que nous le faisons tourner presque exclusivement la nuit, sans occasionner aucune gène ! La vaisselle est bien nettoyée, je ne regrette pas mon choix. Bonne journée
  • J'ai offert ce lave vaisselle à ma fille qui en est très satisfaite. Très silencieux, comme tous les lave vaisselles Siemens. Je possède un modèle plus ancien qui a toujours très bien fonctionné.
  • Je ne vous le conseille pas ! Ma vaisselle reste pleine de traces, particulièrement mes verres, le séchage est très relatif, on ne sait jamais combien de temps va prendre un lavage... Bref, cette achat ne m'a apporté que des déconvenues !
  • Bonjour. Le lave vaisselle lave bien et est silencieux. Programmes un peux longs et on ne sait pas combien de temps il reste avant la fin . Autrement satisfais du produit.
  • Il lave tres bien, il est silencieux, la seule chose embêtante c'est qu'on ne sait pas le temps restant. Programmation simple
  • Bon achat, machine silencieuse et efficace, tout petit bémol sur le séchage.
  • Excellent appareil à recommander, programme rapide 30 mn à 35 ° très commode ;
  • Oui produit simple,t efficace et silencieux Seul bémol on ne peut pas savoir où en est le cycle (pas d'affichage du temps)
  • Pas de programme prelavage et le inférieur coulisse mal quand très chargé (sort des rails) autrement simple d'utilisation et silencieux. Lavage satisfaisant
  • Bonsoir. Dans l'ensemble oui. Silencieux, le lavage est de qualité, le séchage laisse parfois à désirer sur certains programmes. Le programme Eco est très long mais efficace sur le lavage et le séchage. Je ne l'ai que depuis un an mais les produits Siemens que j'ai eus jusqu'à présent ont fait de l'usage et ont bien résisté. Un bon rapport qualité/prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit