Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN24E209EU

SN24E209EU

 - 
1142 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis lave vaisselle

  • bonjour

    Oui il marche très bien et le programme il faut mettre en eco et cela met 1h et cela ressort bien lavé

    merci

  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis une dizaine d'années environs. Il est utilisé de 2 a 3 mois par an, et me donne entière satisfaction.

    cordialement.

  • Bonjour, je suis ravie de ce lave-vaisselle que j'ai depuis 5/6 ans environ. J'utilise le plus souvent le programme 45°/65° qui dure 2h40. En heures creuses, c'est très économique.

    Je n'utilise en fait jamais le programme éco qui dure plus de 3h...

    Le programme 55 mn est très pratique lorsque vous êtes pressé et vous pouvez sélectionner la fonction "séchage " qui n'augmente le programme que de 5 mn.

    Le départ différé est un plus, je l'utilise tout le temps.

    Vraiment un très bon lave-vaisselle et je rachèterai sans problème le même !

    Cordialement !

  • Bonjour, je suis très satisfaite il lave bien la durée moyen est 2 heures a 65 degrés. En économique 50 degrés est 2h30.

  • Bonjour, Je suis satisfaite de ce lave-vaisselle que j'ai depuis longtemps, au moins 10 ans.

    J'utilise en général le programme rapide, qui lave bien en 30 minutes, si la vaisselle n'est pas trop sale. J'utilise aussi le programme éco si le lave-vaisselle est très plein et la vaisselle très sale. Il est long, autour d'1h1/2.

    Il faut nettoyer régulièrement les filtres pour que cela fonctionne bien.

  • Je suis satisfaite de ce LV, j'utilise principalement le programme à 60°, durée 1h29 le plus court des programmes. Juste les boîtes plastiques qui ne sèchent pas bien. Après tout dépend du nombre de personnes au foyer et la saleté de la vaisselle qui demande de choisir un autre programme.

  • Bonjour oui franchement pas mal

  • Bonjour, il lave très bien même en éco (durée environ 3h15/3h30), par contre ne sèche pas très bien. programme standard environ 2h30.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit