Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

 - 
1499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

Utilisation du lave-vaisselle Siemens SN23HW60CE VarioSpeed Plus

Bonjour,

Possesseur depuis peu du LV Siemens cité en référence - après avoir utilisé un appareil Bosch assez similaire - je constate des traces d'humidité sur la vaisselle et surtout sur les côtés de l'appareil et sur la porte lorsque je l'ouvre après un lavage.

Normal ?

Une idée pour éviter ce problème ?

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation du lave-vaisselle Siemens SN23HW60CE VarioSpeed Plus

  • Je ne comprends pas pourquoi vous avez ce problème. Toujours est-il que si je fais un programme à moins de 70° la vaisselle n'est pas propre. Une autre personne avait constaté la même chose il ne faut pas laver à moins.

  • Un torchon ?

    Plus sérieusement : régler le LV : dureté de l'eau,etc... mettre du sel régénérant,même avec un produit tout en 1, activer le séchage avancé, utiliser éventuellement du liquide de rinçage et attendre une bonne demi heure après la fin du lavage

  • Attendre que la vaisselle soit bien sèche avant d'ouvrir la porte !

  • Il ne faut pas ouvrir la porte lorsque le temps est à zéro il faut attendre 1/2 heure et tout sera sec. Ceci est valable pour tous les programmes.

  • Bonsoir,

    Utilisez-vous du liquide de rinçage ?


  • Il faut ouvrir la porte dès la fin du lavage pour qu'elle sèche ainsi que la vaisselle

  • Bonjour , nous avions un LV Siemens avant dans lequel nous ne mettions plus de SEL . Depuis le changement nous avons eu le même problème que vous et depuis nous avons remis du SEL , cela le fait presque plus .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit