Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

 - 
1499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

Témoin sel manquant allumé en permanence

Question résolue

Bonsoir,

aucun pb avec ce modèle sauf… ai suivi le mode d'emploi pour charger en sel recommandé, réservoir chargé en eau et sel conforme, réglé machine en fonction du PH, mais le témoin reste obstinément allumé. Que faire ? Une idée ? Est-ce une panne ? Tout le reste fonctionne nickel.

Merci d'avance pour votre réponse,

am

Consulter les 4 réponses à la question Témoin sel manquant allumé en permanence

  • Réponse jugée utile

    Peut être le débrancher de la prise électrique quelques minutes et rebrancher

    cela peut annuler le bug

    • @e.ca53435225 Bonjour,

      merci pour la réponse rapide.

      Effectivement, débranché 20 min., reset, et revenu à la normale : plus d'affichage du témoin.

      Bonne semaine, am

  • bonjour, en effet le témoin parait capricieux ...nous avons un adoucisseur d'eau donc on ne devrait pas mettre de sel (on en a mis juste au début sur le conseil de l'installateur !) et le témoin reste allumé ça ne gène pas le bon fonctionnement ! on a du stock de sel alors de tps en tps on en remet mais ça ne change pas la qualité de lavage et rinçage de l'appareil .... du coup on s'y fait ! et comme on le fait fonctionner la nuit on ne le voit plus hahaha

    bonne journée

    • @soph51446224 Merci pour la réponse, j'ai fait le reset, et maintenant plus de pb d'allumage: même de jour -)-) bonne semaine…


    • @soph51446224 Merci pour la réponse, j'ai fait le reset, et maintenant plus de pb d'allumage: même de jour -)-) bonne semaine…


  • Il y a sûrement un bug. Chez moi, j'ai l'appareil depuis 1 an mais qui ne tourne que deux fois par semaine, je l'ai réglé conformément aux instructions pour une eau de dureté moyenne, et chez moi ce témoin ne s'allume JAMAIS!

    J'ouvre de temps en temps et rajoute un peu de sel, en constatant que la consommation en sel est très faible.

    En tous cas ma vaisselle est très propre!

    • @jjp.46364651 Merci pour la réponse complémentaire. Par contre, il y a une fonction pour empêcher le témoin de fonctionner dans le mode d'emploi (E´teindre l'adoucisseur , page 26) peut-être l'avez-vous enclencher par mégarde ?? ;-) bonne journée… am

  • Bonjour j'ai le même problème mais avec le liquide de rinçage

    • @anto11525613 Bonjour, pourquoi ne pas essayer le reset comme je l'ai fait (débranché secteur plusieurs minutes) ? Bon courage, bonne journée, am

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit