Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

 - 
1499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

panier couvert normal

Question résolue

Bonjour peut on mettre un panier couvert normal en bas

Consulter les 7 réponses à la question panier couvert normal

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Hélas non !

    Nous avions gardé l'ancien mais nous avons été obligé d'utiliser le compartiment à couverts qui finalement est très pratique.

    Les couverts se placent facilement et les plaçant par genre, c'est plus facile à ramasser et à ranger une fois la vaisselle terminée.

  • Non car nous avons déjà essayé avec notre ancien panier le jour de la livraison.

  • Non et ce n'est pas un mal de ne plus avoir de panier couverts, fini les mals de dos

  • Bonjour nous l'avons acheté pour le panier à couverts en haut c'est top , rangement des couverts hyper rapide caf ils sont classés . Et je trouve que les couverts font mieux levés . Bonne journée

  • Je ne pense pas que ce soit un problème de possibilité, ce serait plutôt une question de volonté. Que voulons-nous vraiment finalement ?

  • Bien sur que si !

  • Oui, en abaissant les pico en haut à droite, vous pouvez poser un panier. J'ai gardé mon panier de mon ancien lave vaisselle, et ça rentre parfaitement en haut à droite du panier du bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit