Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

 - 
1499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

Mac address

Bonjour,

Je ne sais pas où trouver l'adresse mac de ce lave-vaisselle pour le connecter sur mon routeur et pouvoir utiliser les fonctions à distance.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mac address

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la méthode classique est d'installer l'App Android ou iOS HomeConnect et d'ajouter le lave vaisselle via cette app. Si votre routeur restreint l'accès par adresse MAC, enlevez temporairement cette restriction pour ajouter l'appareil via HomeConnect. Ensuite dans l'app HomeConnect, choisissez l'appareil. Allez dans "A propos de l'appareil" puis tout en bas "Ouvrir les réglages" puis faire défiler jusque Réseau et cliquer sur "Détails" en face de connexion, finalement, en bas vous avez l'adresse MAC. Ajouter cette adresse MAC à la liste blanche de votre routeur et réactiver la restriction par adresse MAC. Je ne sais pas si l'adresse MAC pourrait être inscrite sur l'appareil (sticker ...) je vous laisse faire le tour de votre lave vaisselle

  • site siemens home en demandant home connect

  • Bonjour

    Je suis désolée mais je n'ai pas l'utilité de connecter mon lave-vaisselle donc pas fait.

    Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit