Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HW60CE

SN23HW60CE

 - 
1499 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex - Top amovible

Rejoindre

Comment relancer la machine

Bonjour à toutes et à tous,

Merci. tout d'abord pour l'aide que vous serez en mesure de m'apporter concernant ce dysfonctionnement .

Peut-être connaissez-vous la méthode pour relancer la machine lorsque , au démarrage et quelque soit le programme choisi, la durée affichée du lavage se décompte jusqu'à 0 et le lavage ne se lance pas.

A la réinitialisation par appui sur le bouton poser, tous les témoins s'allument en affichant

8 88 et ensuite tous les témoins s'éteignent et seul celui du programme choisi clignote avec affichage de la durée de lavage correspondante dans l'attente de l'appui sur le bouton start.

Le lavage ne se lance pas et l'affichage décompte jusqu'à 0 01 et 0 00. Plus rien ne se passe.

Votre expérience permettra certainement de me donner la solution.

Encore merci pour votre réponse.

Cordialementl

Consulter les 6 réponses à la question Comment relancer la machine

  • Je suis désolée, je ne peux pas vous aider, je n'ai pas eu ce dysfonctionnement.

    J'utilise le programme éco, et tout se passe normalement.

  • Voici ce que j'ai trouvé dans la notice de l'appareil:

    "... Un autre code de défaut apparaît dans la fenêtre d'affichage. E:01-00 à E:90-10; un défaut technique est survenu.

    1. Appuyez sur la touche marche/arrêt .

    2. Débranchez la fiche secteur de l'appareil ou éteignez le fusible.

    3. Patientez au moins 2 minutes.

    4. Branchez la fiche secteur de l'appareil dans une autre prise de courant ou allumez le fusible.

    5. Allumez l'appareil.

    6. Si le problème survient de nouveau :

    ? Appuyez sur la touche marche/arrêt ?.

    ? Fermez le robinet d'eau.

    ? Débranchez la fiche secteur.

    ? Appelez le service après-vente ? Page 59 et indiquez le code d'erreur."

  • Débrancher l'appareil attendre quelques secondes puis rebrancher, tout s'allume ,attendre quelques secondes puis on peut de nouveau sélectionner un programme

  • Problème au niveau de l'arrivée d'eau. Vérifier que le tuyau d'arrivée d'eau ne soit pas pincé ou plié sinon peut être un problème avec la pompe....

  • Débrancher puis rebrancher.

  • Bonjour,

    Curieux. J'aurais tenté, si vous ne l'avez pas fait, ce qui fonctionne au moins 1 fois sur 2 : débrancher complètement la machine (au tableau, ou prise arrière) pendant 10 minutes et relancer pour voir. La machine n'est pas "connectée" ? (si oui, idem, supprimer la connexion quelques instants pour voir)…

    Pas d'autre idée pour l'instant…

    bon courage



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit