Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

sn23ew03mf

sn23ew03mf

- 
847 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 9 L/cycle Dim. LxHxP : 60 x 84.5 x 60 cm Home Connect - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex

Rejoindre

Tiroir du Haut

Bonjour, le tiroir des couverts coince un peu lorsqu' on le tire ou le referme!?merci

Consulter les 10 réponses à la question Tiroir du Haut

• Vérifiez qu'il est bien positionné et qu'aucun objet trop volumineux ne le bloque... Sinon, le mien fonctionne bien

• Bonsoir , un peu mais faut pas trop charger

• Je n'ai pas de problème avec ce tiroir ( couverts).

• Avec le mien je n'ai pas de pb

• Je n'ai pas ce problème désolé !

• Chez moi le tiroir à couverts ne coulisse pas parfaitement : il accroche un peu avec un léger bruit de grincement/frottement. J'ai ce problème depuis la toute première utilisation, que le tiroir soit vide ou chargé. Ce doit être un petit défaut d'usine, surprenant étant donné la marque et le niveau de tarif?, mais ce n'est pas bien grave non plus.

• Hello non pas de souci, je ne Mets pas de gros couverts et ça fonctionne très bien

• Oui, il se coince parfois. Regardez bien sur les côtés du panier, au niveau de la roulette, elle est probablement passée par devant le crochet en bout de bras. Il suffit de la repasser derrière.

• Bonjour

je ne rencontres pas ce problème, vous devriez vérifier le tiroir du milieu, quand il est trop haut et que vos côtés sont vers le haut, cela coince. Sinon je n'ai pas eu de soucis.

Après si cela persiste, il manque peut être le roulement qui permet au tiroir de glisser.

bien à vous.

• Non, pas en ce qui me concerne. Peut-être devriez vous vérifier les glissières et le bon montage du tiroir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit