Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

sn23ew03mf

sn23ew03mf

- 
767 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 9 L/cycle Dim. LxHxP : 60 x 84.5 x 60 cm Home Connect - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex

Rejoindre

Séchage ? Paniers réglables

bonjour j'avais jusqu'a ce jour un bosh et il ne chauffe plus au bout de 13 ans de bons et loyaux services Seul pb Le séchage était pas top sinon parfait mais reste cher à ce jour

quand est il de ce modèle Siemens ? . Sèche t'il bien ? Et les tiroirs sont t'ils réglables pas de problèmes pour y mettre grosses pièces ? Gros plateau micro onde grand plat ? Merci de vos retours

Consulter les 8 réponses à la question Séchage ? Paniers réglables

• Lave-vaisselle efficace et très silencieux. Tiroirs réglables mais je n'y touche pas trop, j'en ai sorti un, un jour, pour le changer de niveau et j'ai un peu galéré pour le remettre en place, mais c'est peut-être moi qui suis maladroite. Bon séchage. Globalement, cet appareil me donne toute satisfaction.

• Sur le programme à 45°C (programme court) ça peut être encore un peu humide, mais sur les autres, c'est très satisfaisant. La modularité des tiroirs est très bien, pas de problème pour les grosses pièces : j'y mets la grille d'un barbecue Weber sans problème.

• Bonjour je viens de remplacer un Siemens qui a tenu 17 ans

Séchage très efficace surtout avec loption ouverture de porte en fin de cycle. Bien mieux que le précédent

Paniers réglables permettant de mettre des pièces de grande dimension.

Un peu cher mais c'est parce qu'il est connectable (fonction que je n'utilise pas)

Silencieux et économe

• Bonjour, la vaisselle ressort bien sèche, elle est propre en mode éco même complètement remplie et poêles diamètre 28. Le tiroir supérieur est réglable.

Salutations

• MERCI À TOUS POUR VOS RÉPONSES LIVRAISON AUJOURDHUI J'AI HÂTE CAR PUS L'HABITUDE DE TOUT FAIRE ALA MAIN MDR BONNE DEMAINE ET BEL ÉTÉ À TOUS

• Je ne l'utilise qu'en mode éco et je suis très satisfaite du séchage

Tiroir de haut réglable

Je suis très satisfaite de ce produit aucun problème jusqu'à ajd

• Il sèche bien et aussi bien en haut qu'en bas on peut plier les portes assiettes pour mettre de grand plats

• Ah super merci beaucoup pour votre réponse car j'hésite beaucoup. L'autre a tenu 13 ans j'espère qye celui la sera identique bon week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit