Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23EI14VE

SN23EI14VE

 - 
141 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Demi-charge - VarioSpeed Plus à la demande (3 fois plus rapide) - Système RackMatic - Top amovible

Rejoindre

Lave vaisselle Siemens SN23EI14VE VarioSpeed Plus réglage de l'heure

Bonjour


J'ai reçu cet après midi j'ai reçu mon lave vaisselle Siemens SN23EI14VE VarioSpeed Plus acheté sur darty.com, malgré des recherches sur le net et sur le manuel d'utilisation, impossible de trouver comment régler l'heure ( j'ai uniquement le bouton horloge sans de plus ou moins, qu'à d je maintiens le doigt dessus, ça ne me règle que les guerres, pas les minutes, qu'une personne sympathique pouvais m'aider à solutionner ce problème, c'est dingue toutes les commandes de ce type d'appareil et tellement compliqué de régler l'heure ...

Consulter les 2 réponses à la question Lave vaisselle Siemens SN23EI14VE VarioSpeed Plus réglage de l'heure

  • Bonjour

    je ne crois pas que ce soit le même lave vaisselle.

    moi c est le Siemens IQ300 et je n ai pas l heure sur la cadrant juste le nombre d heure à indiquer pour reporter le lavage en différé

    j espère que vous trouverez une réponse adéquate

    cordialement

  • Bonjour, il n'y a aucun réglage d'heure à faire sur cet appareil. Le bouton horloge permet juste de différer le départ de la machine. Chaque impulsion retarde le départ d'une heure, ce qui permet par exemple de faire partir la machine la nuit, au tarif heures creuses.

    Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit