Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23EI14VE

SN23EI14VE

 - 
141 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Demi-charge - VarioSpeed Plus à la demande (3 fois plus rapide) - Système RackMatic - Top amovible

Rejoindre

Hauteur Lave vaisselle

BOnjour,


la hauteur annoncée de 84,5cm du lave vaisselle SIEMENS SN23EI14VE VarioSpeed Plus peut elle être réduite de la hauteur du top ? Si oui, quelle est la hauteur du top ?

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur Lave vaisselle

  • Bonsoir, le top fait 2,9cm mais je n'ai pas eu besoin de l'enlever donc je ne suis pas certain qu'on puisse le retirer facilement

  • La hauteur sans le top est de 82cm

  • Oui, mais le joint porte est assez haute, doc vous ne gagnez pas grand chose. Peut-etre 1cm.

  • suite à votre demande j'ai vérifié sur mon lave vaisselle, la hauteur de l'enemble est de 85 cm en enlevant le top la hauteur est de 81,5 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit