Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN215I02AE

SN215I02AE

 - 
1249 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Option VarioSpeed - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

tuyaux fournis ?

Bonjour

Les tuyaux d'alimentation et d'évacuation de l'eau sont-ils fournis avec le lave-vaisselle ?

merci

Consulter les 23 réponses à la question tuyaux fournis ?

  • Oui. Effectivement.

  • Tout est prêt à l'emploi. Arrivee et evacuation fournies.

    Attention au système aquastop sur le tuyau d'arrivée. Çapeur prebdre un peu de place donc il ne faut pas que le robinet soit trop peu accessible...

  • oui, tout est prêt à l'emploi

  • Bonjour,

    oui les tuyaux nécessaires au raccordement sont fournis.


  • J'ai acheté ce LV en remplacement, donc je pense que les tuyaux prexistants ont été utilisés

  • Absolument. Le technicien n'a eu qu'à brancher les différents tuyaux et tout était en état de fonctionnement.

  • bonjour oui les deux sont fournis

  • Bonjour, je confirme que tout est fourni avec le lave vaisselle afin de le raccorder, y compris les tuyaux.

  • Bonjour, oui ils sont bien fournis avec.

  • Bonjour, oui tous les tuyaux sont fournis. Il faut juste brancher et c'est prêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit