Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN215I02AE

SN215I02AE

 - 
1249 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Option VarioSpeed - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

peut-on enlever le plateau du dessus

Question résolue

Bonjour je veux passer mon appareil sous un plan de travail. pour cela in faut que j'enlève le plateau du dessus. est-ce possible ?

Consulter les 10 réponses à la question peut-on enlever le plateau du dessus

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, oui c'est possible car j'ai eu besoin de le faire moi aussi (plan de travail assez bas).

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai pu enlever le plateau assez facilement. C'est indiqué comment faire dans la notice.


  • Bonjour oui sans soucis

  • Oui je l'ai fait

  • Bonjour,

    on peut enlever le plateau sans soucis

  • Oui c'est possible

  • Oui c'est possible, je l'ai d'ailleurs fait ...

  • Bonjour, moi j'ai pu intégrer le lave vaisselle tel quel sous mon plan de travail, mais oui le plateau supérieur s'enlève, moi je n'ai pas eu besoin de le faire

  • Oui vous pouvez. Il y a 2 vis à enlever derrière et le plateau coulisse. Un joint est fourni pour combler l'espace entre le plan de travail et le lave vaisselle.

    Cdlt.

  • Oui sans problème, il y a 2 vis de mémoire à enlever.

    Mais vérifier la hauteur sous votre plan de travail / Sol et la hauteur sans le plateau afin d'éviter de mauvaise surprise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit