Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN215I02AE

SN215I02AE

 - 
1249 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Option VarioSpeed - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

cuve inox ou plastique

Question résolue

Bonjour, cuve inox ou plastique ? Y a t'il un avantage ou désavantage pour l'un ou l'autre ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question cuve inox ou plastique

  • Réponse jugée utile

    C'est une cuve inox mais certains éléments sont en plastique (filtre, hélice...). Plus on y a d'inox mieux c'est pour la solidité et l'hygiène !

  • Cuve inox. Avantage ou pas je ne sais pas.

    je suis satisfaite de ce produit en tout cas

  • Cuve inox en haut et sur les côtés, plastique sur le bas. Pour les avantages et inconvénients, je n'en ai aucune idée, mais elle lave super bien et sèche remarquablement.

  • Hi, Tout en inox sauf le bas, ils sont en plastique colore grise.Roger

  • Bonjour.

    c'est une cuve inox. Il est impeccable. Aucun désavantage

  • Aucune idée.........

  • Leur inconvénient majeur est une résistance quelque peu inférieure aux agressions. En cas de dommage, une cuve en inox peut être réparée grâce à un kit de soudure à froid. Les modèles en polypropylène doivent, quant à eux, être changés.

  • cuve inox et fonds plastique , a voir a l'usure,sinon lave bien et seche bien

  • Cuve plastique bon rapport qualité prix et dans tous les cas garantie deux anhs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit