Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE63HX52AE

SE63HX52AE

 - 
140 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Charnières Consommation d'eau 9,5L/Cycles - Classe énergétique D infoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Option VarioSpeed Plus - Panier à couverts - Moteur à induction iQdrive

Rejoindre

installation de la porte de décoration

Question résolue

Bonjour à tous. Nous avons acheté un lave vaisselle Siemens encastrable. Qui saurait nous expliquer comment installer la porte de décoration?

Le lave vaisselle nous a été livré sans que sa hauteur soit réglée. Il y a un espace en haut. Il faudrait le remonter.

Les explications sur la notice sont schématiques ...Et rien sur la hauteur. MERCI.

Consulter les 3 réponses à la question installation de la porte de décoration

  • Bonjour,

    Si vous avez fait livrer votre appareil par Darty, les livreurs auraient dû l'installer et régler la hauteur au maximum de façon à ce que le dessus effleuré le dessous du plan de travail mais vous pouvez le faire vous même en serrant la patte à l'arrière du lave-vaisselle ainsi que les 2 pattes de couleur blanche à l'avant

    Il vous faudra un niveau pour que l'appareil soit bien positionné.

    Il faut pratiquement collé au maximum.

    Vous pourrez ensuite ajuster la porte avec précaution en prenant bien les mesures.

    J'espère vous avoir aidé

    Bon courage

    Joël

    • @joel22253265 Merci Joël . Je transmets mets a mon mari et je vous dis le résultat.

  • Bonjour, regardez les vidéos fournies avec accès par QRcode. C'est très simple et bien pratique pour l'installation.

    • @gall23366634 Quel QR code? Ou puis le trouver ? Merci beaucoup.

    • @gall23366634 J'ai trouvé les QR codes sur la feuille d'installaction . Nous allons essayer. Merci

    • @gall23366634 J'ai trouvé les QR codes sur la feuille d'installaction . Nous allons essayer. Merci

  • j'ai acheté ce modèle mais pas encore la porte de décoration.... et j'ai peur pour le montage car effectivement la notice est claire comme du jus de boudin.

    par contre pour le mettre à niveau, de mémoire il y a un trou au milieu en bas sur la façade pour lever l'arrière du LV à l'aide d'un tournevis, et les 2 pattes avant blanches sous le LV sont à tourner avec une pince jusqu'à ce que le LV soit à quelques millimètres du plan de travail.

    • @cath12632214 Avec les documents qu'on vous a donné à la livraison, il y a une grande feuille pour expliquer le montage de la porte et il y a un QR code a chaque étape . Intéressant .

    • Réponse jugée utile

      @aure45122341 Il paraît d'après un autre client qu'on peut avoir des vidéos par QRCode. Je cherche et je vous le dis . A bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit