Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
La réponse est simple. Inutile de changer de marque de tablette ou d'appeler le SAV.
Je crois comprendre que ce défaut intervient quand bien même la trappe qui contient la tablette s'ouvre au bout d'une dizaine de minutes de fonctionnement (on entend un "clac" caractéristique). Normalement, la tablette tombe alors sur le panier intermédiaire, dans un réceptacle dédié à cet usage, où le balayage du bras giratoire qui est situé sous ce panier va venir la dissoudre.
Si la tablette est toujours intacte ou quasi-intacte à la fin du cycle de lavage, c'est que le balayage du-dit bras giratoire ne l'a pas atteinte. Si elle ne l'a pas atteinte, ce peut être pour la raison suivante : le bras a été immobilisé. Il n'a pu tourner. Mon conseil : lorsque vous mettez en route une vaisselle, vérifiez toujours auparavant que le bras tourne bien, qu'il n'est pas immobilisé par un couvercle, un plat, un manche quelconque trop grand. Si c'est le cas, changez ces ustensiles de place ou augmentez la hauteur du panier intermédiaire (lisez le mode d'emploi), ce qui permet de disposer les grands ustensiles dans le panier du bas sans gêner le bras.
J'espère vous avoir été utile.