Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE23HW60CE VarioSpeed Plus

SE23HW60CE VarioSpeed Plus

 - 
529 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Aqua Sensor - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex

Rejoindre

Problème sur lave vaisselle miele

Bonjour,

Je vous contact car j'ai un souci avec mon lave vaisselle miele qui est tout neuf!

A la fin du dernier programme, à l'ouverture de la porte, la languette auto rétractable ne s'est pas remise en place.

Du coup je ne peux plus lancer de programme car la porte est en position ouverte. J'ai mis l'appareil hors tension et rien ne se passe.

Il n'y a aucun message d'erreur.

Auriez vous une solution ?

Par avance merci.

Emmanuel


Consulter les 3 réponses à la question Problème sur lave vaisselle miele

  • Bonjour et merci pour vos réponses.

    Le dépanneur est passé remplacer la pièce. Figurez vous que le problème n'a pas encore été résolu. Il semblerais que cela vienne du système de fermeture ou du circuit. Bref vaisselle à la main jusqu'à... Dur dur pour un lave vaisselle Miele qui à exactement 21 jours de service. En tout cas, contrairement à la marque MIELE qui ne reconnait plus ses enfants au bout de 10 jours et ne veut plus en entendre parler, Darty a assuré et prend mon problème au sérieux. Merci!

  • Seule solution faire appliquer la garantie. Pas la peine de faire du bricolage

  • Etant possesseur d'un lave-vaisselle SIEMENS, je ne peux pas vous aider, hélas... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit