Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE23HI60CE VARIOSPEED PLUS

SE23HI60CE VARIOSPEED PLUS

 - 
469 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Zone Intensive - Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers VarioFlex

Rejoindre

Ne rince pas bien

Bonjour à tous,

Le lave vaisselle laisse un résidu de produits de lavage sur les assiettes.

Rien n'y fait : changement de programmes, de marques de produits vaisselle.

La vaisselle n'est pas assez rincée.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ne rince pas bien

  • Bonjour, j'utilise ce lave vaisselle depuis un an, sans aucun problème;

  • Bonjour


    J'ai eu le même Pb. il suffit de faire un programme de nettoyage , d'utiliser du liquide de rinçage et de verifier le niveau du sel.

    Tout devrait rentrer dans l'ordre.


  • Bonjour

    J'ai eu le même problème au début. Il faut toujours mettre du liquide de rinçage même si vous utilisez des tablettes 3 en 1. Et éventuellement adapter la quantité de liquide de rinçage à la dureté de l'eau (réglage prévu au manuel d'utilisation je crois).

    Cordialement

  • Bonjour, quand ça arrive je remets du sel régénérant et du liquide de rinçage.

    • @gael42625536 Bonjour

      desolee de ne pouvoir vous aider, nous avons de notre côté plutôt un souci de séchage, le rinçage est ok. Avez-vous essayé de nettoyer les pales de rinçage ?

      bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit