clapet anti retour
bonjour J'habite une région venteuse aussi j'aimerais savoir si le clapet anti retour est silencieux. Merci de l'info.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour J'habite une région venteuse aussi j'aimerais savoir si le clapet anti retour est silencieux. Merci de l'info.
Bonjour, Il y a deux accessoires en "option": le module de recyclage (CleanAir) et le filtre a charbon. Les deux sont-ils necessaires au fontionnement de la hotte en mode recyclage? D'avance, Merci
bonjour je souhaite acheter ce produit et le montage se fera en évacuation extérieur, y a t il un supplément d'équipement à prévoir? merci
Bonjour, La fiche indique un éclairage halogène, ce que je cherche a priori, alors que partout ailleurs je lis que ce modèle est en LED, du coup je m'y perds un peu... sachant que l'éclairage est un point très important : je voudrais y voir VRAIMENT clai... voir la suite
Bonjour L'entretien de cette hotte en acier inox est-il facile (trace de doigts) ? merci
Bonjour Ce revêtement en acier inox est-il facile à entretenir ? les traces de doigts que j'ai pu constater sur les hottes exposées en magasin semblaient assez difficiles à enlever !! merci
Bonjour, sur cette hotte, les boutons sont-ils tactiles (ou à effleurement) ou bien sont-ils classiques (on enfonce la touche pour mettre en marche) ? En vous remerciant.
Bonjour. A quelle hauteur du socle se trouve le collier de fixation? Est-il possible d'accrocher le socle directement ds le mur? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaite identifier la piece qui me manque pour fixer a hauteur la paroi frontale décorative. Merci
Bonjour, le clapet anti retour est-il inclus? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil