Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC97BG532

LC97BG532

 - 
167 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 460m3/h - 730m3/h en intensif Eclairage halogène Puissance acoustique 55 dB

Rejoindre

11 questions sur la communauté LC97BG532 - Hotte décorative - SIEMENS

clapet anti retour

bonjour J'habite une région venteuse aussi j'aimerais savoir si le clapet anti retour est silencieux. Merci de l'info.

Filtres et recyclage

Bonjour, Il y a deux accessoires en "option": le module de recyclage (CleanAir) et le filtre a charbon. Les deux sont-ils necessaires au fontionnement de la hotte en mode recyclage? D'avance, Merci

Evacuation extérieure

bonjour je souhaite acheter ce produit et le montage se fera en évacuation extérieur, y a t il un supplément d'équipement à prévoir? merci

Eclairage Led ou halogène ?

Bonjour, La fiche indique un éclairage halogène, ce que je cherche a priori, alors que partout ailleurs je lis que ce modèle est en LED, du coup je m'y perds un peu... sachant que l'éclairage est un point très important : je voudrais y voir VRAIMENT clai... voir la suite

Hotte inox entretien

Bonjour L'entretien de cette hotte en acier inox est-il facile (trace de doigts) ? merci

Répondre

QUALITE ACIER INOX

Bonjour Ce revêtement en acier inox est-il facile à entretenir ? les traces de doigts que j'ai pu constater sur les hottes exposées en magasin semblaient assez difficiles à enlever !! merci

Au sujet des boutons de commande ...

Bonjour, sur cette hotte, les boutons sont-ils tactiles (ou à effleurement) ou bien sont-ils classiques (on enfonce la touche pour mettre en marche) ? En vous remerciant.

hotte Siemens LG97BG532

Bonjour. A quelle hauteur du socle se trouve le collier de fixation? Est-il possible d'accrocher le socle directement ds le mur? merci

Répondre

Fixer paroi décorative

bonjour Je souhaite identifier la piece qui me manque pour fixer a hauteur la paroi frontale décorative. Merci

Répondre

Hotte décorative murale Siemens LC97BG532

Bonjour, le clapet anti retour est-il inclus? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit