clapet anti retour
bonjour J'habite une région venteuse aussi j'aimerais savoir si le clapet anti retour est silencieux. Merci de l'info.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour J'habite une région venteuse aussi j'aimerais savoir si le clapet anti retour est silencieux. Merci de l'info.
Bonjour, Il y a deux accessoires en "option": le module de recyclage (CleanAir) et le filtre a charbon. Les deux sont-ils necessaires au fontionnement de la hotte en mode recyclage? D'avance, Merci
bonjour je souhaite acheter ce produit et le montage se fera en évacuation extérieur, y a t il un supplément d'équipement à prévoir? merci
Bonjour, La fiche indique un éclairage halogène, ce que je cherche a priori, alors que partout ailleurs je lis que ce modèle est en LED, du coup je m'y perds un peu... sachant que l'éclairage est un point très important : je voudrais y voir VRAIMENT clai... voir la suite
Bonjour L'entretien de cette hotte en acier inox est-il facile (trace de doigts) ? merci
Bonjour Ce revêtement en acier inox est-il facile à entretenir ? les traces de doigts que j'ai pu constater sur les hottes exposées en magasin semblaient assez difficiles à enlever !! merci
Bonjour, sur cette hotte, les boutons sont-ils tactiles (ou à effleurement) ou bien sont-ils classiques (on enfonce la touche pour mettre en marche) ? En vous remerciant.
Bonjour. A quelle hauteur du socle se trouve le collier de fixation? Est-il possible d'accrocher le socle directement ds le mur? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaite identifier la piece qui me manque pour fixer a hauteur la paroi frontale décorative. Merci
Bonjour, le clapet anti retour est-il inclus? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil