Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC96BHM50

LC96BHM50

 - 
302 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 372 m3/h - 604 m3/h en intensif Eclairage LED 2 x 3 W - 4 vitesses dont 1 intensive Puissance acoustique 60 dB

Rejoindre

9 questions sur la communauté LC96BHM50 - Hotte décorative - SIEMENS

Filtre à charbon

BonjourJe vois 3 filtres à aluminium lavable. Je voulais savoir aussi est-ce il y a un filtre charbon inclut intérieur?Merci

Aspiration hotte

Bonjour, j'ai nettoyé ma hotte ce week end, sauf que j'ai l'impression qu'elle aspire moins bien, savez vous ce que je peux faire pour améliorer ca ? merci

Répondre

CHEMINEE de la hotte aspirante

Bonjour Est ce que la cheminee est reglable en hauteur pour l adapter à la hauteur disponible entre le corps de la hotte et le plafond ? merci

Led changeable ?

Bonjour,Les leds ne sont elles pas remplaçables ,comme signalé dans un avis? Ce serait un comblemerci

Installation filtre à charbon

Bonjour. à tous Pouvez vous m'indiquer comment installer les filtres à charbon? Merci

Répondre

Installation des filtres charbon

bonjour à tous Comment faire pour installer les filtres à charbon ? Merci de votre aide

kit de recyclage

BonjourComment commander le kit de recyclageMerci

Surface d'aspiration

J'aimerai avec les dimensions de l'aire d'aspiration...Car mes filtres actuels mesure L24cm*P30cm Merci

kit d'installation en option

Bonjour, Plusieurs kits proposés pour installation en mode recyclage. Lequel faut il acheter?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit