Filtre à charbon
BonjourJe vois 3 filtres à aluminium lavable. Je voulais savoir aussi est-ce il y a un filtre charbon inclut intérieur?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe vois 3 filtres à aluminium lavable. Je voulais savoir aussi est-ce il y a un filtre charbon inclut intérieur?Merci
Bonjour, j'ai nettoyé ma hotte ce week end, sauf que j'ai l'impression qu'elle aspire moins bien, savez vous ce que je peux faire pour améliorer ca ? merci
Bonjour Est ce que la cheminee est reglable en hauteur pour l adapter à la hauteur disponible entre le corps de la hotte et le plafond ? merci
Bonjour,Les leds ne sont elles pas remplaçables ,comme signalé dans un avis? Ce serait un comblemerci
Bonjour. à tous Pouvez vous m'indiquer comment installer les filtres à charbon? Merci
bonjour à tous Comment faire pour installer les filtres à charbon ? Merci de votre aide
J'aimerai avec les dimensions de l'aire d'aspiration...Car mes filtres actuels mesure L24cm*P30cm Merci
Bonjour, Plusieurs kits proposés pour installation en mode recyclage. Lequel faut il acheter?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil