Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC94BA521

LC94BA521

 - 
301 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 450 m3/h Puissance acoustique 63 dB 2 halogènes de 30 Watts

Rejoindre

Info

Bonjour je voudrais savoir si il y a un clapet anti retour et si en mode évacuation extérieur faut il mettre des filtres anti graisse ou pas Merci

Consulter les 7 réponses à la question Info

  • Les filtres de graisses sont bien nécessaires afin d'éviter d'encrasser la conduit. En revanche, pas besoin de filtre de charbon anti-odeur. Il suffit de laver les 3 filtres dans la lave-vaisselle de temps en temps.
  • De mémoire les filtres anti graisse c'est seulement pour le mode recyclage
  • Bonjour, oui il y a un clapet anti retour, en mode d'évacuation extérieure pas besoin de mettre des filtres anti graisse par contre nettoyer les grilles souvent pour éviter les écoulements éventuels de graisses accumulées.
  • Oui pour le clapet anti-retour ( simple) . Pas de nécessité de filtre en évacuation extérieure . Bonne hotte .
  • bonjour. oui il y a un clappet anti retour. personnellement j'ai rajouté un 2eme clappet anti retour en sortie demu exterieur, pour créer une isolation supplémentaire (un bouchon d'air est coincé entre les 2 clapets. tout s'ouvre des la premiere vitesse, l'isolation (je suis en RT2012) est nettment amélioré (la hotte est a tempeature ambiante, elle etait froide avant).
  • Oui ....c drôle tout le monde me pose la même question (clapet double de mémoire) Pour le filtre je n'ai rien rajouté et je n'ai aucun Soucis. Bon achat.
  • Clapet anti retour : oui les filtres sont les grilles en alu au nombre de 3 mais c'est mal fabriqué : il y a un écart entre les 3 grille et un coté ou l'autre du cadre de la hotte de 1cm tout de meme, ce n'est pas terrible comme fabrication.t

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit