Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC94BA521

LC94BA521

 - 
301 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 450 m3/h Puissance acoustique 63 dB 2 halogènes de 30 Watts

Rejoindre

clappet anti retour ?.

bonjour. ce modèle est il équipé de clappet anti retour ?. merci d'avance. cordialement

Consulter les 8 réponses à la question clappet anti retour ?.

  • en parlant de modèle, je parlais de la hotte bien sur lol
  • oui pas de souci, bon fonctionnement et bruit discret, mais ici la sortie gaine n'est pas exposée au vent. deux ans de fonctionnement. Accessoire fort utile je pense! Claude
  • Rapport qualité prix correct, avant j'avais une ariston qui était plus bruyante.
  • oui car je l'entend claquer lors de fort coup de vent (ma sortie évacuation extérieure étant positionnée à l'ouest ) Cordialement
  • oui c'est aussi mon cas..
  • bonjour et merci. a priori oui, c'est un clapet par défaut fermé, qui s'ouvre sous la pression lorsque la hotte fonctionne, et qui se referme des son arrêt. cela crée un début d'isolation quand la hotte ne fonctionne pas (l'arrivée d'air extérieur est bloqué par le clapet, cela crée un bouchon d'air qui isole). je n'arrivais pas a savoir s'il était fournis avec, et donc compatible avec ce clappet (rien de marqué ni sur la doc ni sur le site siemens). .PS : est ce que le modèle est "relativement silencieux " ?, des remarques particulieres sur le produit ?. merci d'avance encore.
  • Oui moi aussi,c'est exactement cela ...
  • Ma hotte est branchée sur une sortie extérieure, lorsque je l'arrête j'entends effectivement un clapet qui se referme ( il y a comme un demi-cercle articulé sur le conduit). Est-ce cela dont vous parlez ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit