Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC94BA521

LC94BA521

 - 
301 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 450 m3/h Puissance acoustique 63 dB 2 halogènes de 30 Watts

Rejoindre

cette hotte est elle vendue avec des filtres a charbon?

Bonjour, hotte siemens inox LC94BA521 est elle vendue avec des filtres à charbon? merci

Consulter les 12 réponses à la question cette hotte est elle vendue avec des filtres a charbon?

  • Non il faut acheter à part
  • Non pas du tout. Les filtres sont en inox et lavables au lave-vaisselle
  • merci à tous de votre réponse. En conclusion, les filtres à charbon ne sont pas nécessaires! bonne nouvelle! car si il faut ajouter au prix de la hotte env.60 euros de plus pour les filtres à charbon, je ne l'achèterai peut être pas!!!
  • Non,elle n'est pas vendu avec filtre, la mienne est branchée sur une évacuation extérieure donc filtre inutile.
  • Bonjour , elle est dotée de 3 grilles- lavable en machine
  • Non, il n'y avait pas de filtre à charbon fourni. Ce produit ne dispose que des 3 grilles filtres à graisse, mais comme c'est raccordé suir une évacuation externe le filtre à charbon n'est pas nécessaire.
  • Je viens de l'acheter il n'y a pas pas de filtre à charbon. Pour l'utiliser en recyclage j'ai commander chez Siemens un kit de recyclage (env. 60€) qui comptent un filtre pour la hotte et un diffuseur et une gaine as monté dans la partie supérieure de la hotte
  • 3 filtres de base ,sont ils à charbon je ne sais pas ils sont en treillis métallique que l'ont peux mettre aux lave vaisselles et ils font leur office de filtre sans pb.
  • Bonsoir, non vous devez acheter filtres en sus . Cordialement
  • Et non ! Il faut l'acheter séparément et ca coute 50 euros environ pour le kit recyclage d'air !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit