Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LB55564

LB55564

Voir la description

Groupe filtrant 53 cmDébit de 650 m3/h (max) Débit de 650 m3/h (max) Puissance acoustique 50 dB (A) - 59 dB(A) Max Variateur électronique de puissance - 2 moteurs

Rejoindre

Meuble obligatoire

Bonjour, Suis-je obligé d'encastrer la hotte dans un meuble? Si oui, quel genre de meuble? merci

Consulter les 5 réponses à la question Meuble obligatoire

  • Bonjour,

    Oui il faut l'encastrer, pour mon cas elle est venue en remplacement d'une hotte qui existait.

    Meilleures Salutations

  • C'est effectivement un appareil nécessitant d'être intégré dans un meuble ou une structure autre servant de support dans laquelle la hotte est intégrée. pour nous, hotte maçonnée et plaque de bois pour encastrer, évacuation extérieure&


  • Ce n'est pas une hotte, c'est un groupe aspirant. Il n'y a que les moteurs et les filtres. Ca ne peut se fixer que dans une hotte déjà installée ou un meuble qui fait hotte : Il y en a chez les fabricants et vendeurs de cuisines intégrées. C'est prévu pour être encastré au dessus de la table de cuisson et ça n'est pas prévu pour se fixer au mur comme une hotte.

  • Nous l'avons insérer dans un meuble haut d'Ikea !


  • Bonjour la mienne je l ai encastre dans une planche sous haute, elle fonctionne très bien, le faire faire par quelqu un du métier c est préférable !!!

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit