Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LB55564

LB55564

Voir la description

Groupe filtrant 53 cmDébit de 650 m3/h (max) Débit de 650 m3/h (max) Puissance acoustique 50 dB (A) - 59 dB(A) Max Variateur électronique de puissance - 2 moteurs

Rejoindre

installation dans meuble haut Ikea L60 H80 P37

Bonjour, j'aimerai savoir si qqn a déjà installé cette hotte dans un meuble haut de chez Ikea? Merci

Consulter les 3 réponses à la question installation dans meuble haut Ikea L60 H80 P37

  • Bonjour, merci pour votre reponse. Selon les instructions la hotte fait 38 cm de profondeur et le meuble Ikea 37 cm. A voir sur place avec les deux ensemble.
  • Nous avons installé cette hotte dans un meuble haut ikea. Nous avons dû faire des découpes comme pour beaucoup d'autres meubles que Ikea. Hotte très efficace elle aspire elle, bruyante on ne peut pas tout avoir mais facile d'entretien aucun regret et celà fait 2ans 1/2.
  • Non désolée, pas d'installation dans un meuble haut de cuisine. La seule chose que je peux vous dire, c'est que l'installation dans un meuble hotte d'angle a été facile, et que j'en suis très contente. Elle est assez silencieuse et surtout elle aspire très bien. Le plus : les grilles se lavent au lave-vaisselle.Cordialement, ISAB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit