Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LB55564

LB55564

Voir la description

Groupe filtrant 53 cmDébit de 650 m3/h (max) Débit de 650 m3/h (max) Puissance acoustique 50 dB (A) - 59 dB(A) Max Variateur électronique de puissance - 2 moteurs

Rejoindre

cette hotte possède t'elle un clapet anti-retour?

Question résolue
Bonjour Cette hotte possède t'elle un clapet anti retour? Merci

Consulter les 11 réponses à la question cette hotte possède t'elle un clapet anti-retour?

  • Réponse jugée utile
    Non, il faut l'acheter à part.
  • non il suffit d'installer une grille à la sortie
  • Bonjour,Comme les autres personnes vous l'ont précisé, il n'y a pas de clapet anti-retour de fourni avec la hotte. Par contre il y a un réducteur pour passer sur un plus faible diamètre d'extraction.
  • Bonjour, sur la version 2 moteurs extra plate montée en aout 2018, cet accessoire n'était pas inclus.
  • Bonjour Je n ai pas pu installer cette hotte à cause de sa dimension dans ma cuisine.je l ai mis en revente Je crois qu elle a un clapet anti retour
  • Bonjour,Non cette hotte n'a pas de clapet antiretoursi vous en souhaitez un vous devez l'acheter à partpersonnellement je refoule dans une cheminée et je n'en ai pas installé
  • Non il n'y a pas de clapet, c'est une option qu'il faut prendre en plus si on veut. Moi je ne l'ai pas pris et je n'ai pas de problèmes. Ma sortie est directe sur l'extérieur. Cdlt.
  • Bonjour. Non, c'est une pièce qui se vend à part.
  • Non pas de clapet anti-retour. Il faut installer sur la sortie un équipement à plusieurs volet ; se trouve couramment dans le commerce. (magasin de bricolage ou fourniture pour le bâtiment)
  • Non en effet, il n'y a pas de clapet anti-retour. Il faut l'acheter (pas très cher)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit