Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KS36VAXEP BlackSteel

KS36VAXEP BlackSteel

Voir la description

Volume 346L - Dimensions 186.0x60.0x65.0 cm - Classe E - 39dB Froid brassé - Tout utile (sans congélateur) Contrôle électronique avec affichage digital Eclairage LED - Compartiment Hyper-Fresh Plus

Rejoindre

Il est noté compartiment glaçons.

Question résolue

Bonjour, vous me confirmez qu'il y a une zone permettant de faire des glaçons, un petit freezer ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Il est noté compartiment glaçons.

• Réponse jugée utile

Bjr, non pas de compartiment à glaçons…le frigo est vraiment top mais il n y a pas de freezer…

• @perr34144141 Merci pour votre réponse

• Bonsoir comme les autres je vous confirme qu'il n'y a pas de compartiment pour faire des glaçons. Après un an d'utilisation voici pour moi les deux points négatifs et je regrette cet achat en sachant que c'est notre troisième frigo ayant une grande capacité. Il fait beaucoup de bruit et je l'avais lu dans les avis, et ce n'est pas un problème de niveau car nous avons vérifié après que le livreur soit parti, parfois la porte ne se ferme pas correctement.

• Non, il n'y en a pas , c'est le seul bémol de ce frigo, mis à part cela, il est vraiment bien et nous en sommes très contents.

• Bonjour,

non pas de compartiment glaçon. Freezer.

• Bonjour

non il n'y a pas de frezzer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit