Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI81RADE0

KI81RADE0

Voir la description

Encastrable - Volume 319L - 177.2x55.8x54.5 cm - Classe E - 37dB Froid brassé 319 L sans congélateur  7 clayettes en verre - Compartiment HyperFresh plus - Alarme sonore Fixation de l'habillage par charnières - Rack à bouteilles chromé

Rejoindre

Système Soft Close

Bonjour à toutes et à tous.

j'ai un soucis sur le frigo, quand je ferme la porte (je ne l'accompagne pas jusqu'au bout ;)) le système Soft Close freine la course de fermeture, et du coup, je dois revenir pousser la porte pour qu'elle se ferme, ou que le système se mette en route pour la fermer.

avez-vous, ou avez-vous eu ce soucis ?

pouvons-nous régler la sensibilité du système ?

merci d'avance ;)

Consulter les 6 réponses à la question Système Soft Close

  • Bonjour, pour ma part le système Soft Close a toujours manqué de puissance et en effet il faut fréquemment pousser la porte pour qu'elle se ferme. Et cela ne s'arrange guère avec le temps... C'est décevant pour du matériel Siemens. À ma connaissance il n'y a pas de réglage possible.

  • Même pb et je n'ai pas trouvé de solution dsl

  • J'ai le même souci avec ce système, c'est vraiment pénible...

  • Pensez à vérifier l'enfoncement du frigo dans son encastrement.

    J'avais eu le même soucis que vous lorsque mon frigo était un peu trop enfoncé dans sa "loge".

  • Bonjour


    nous avons le frigo depuis un an et avons le même problème. Pas de solution.

  • Pas de tel souci avec le nôtre. Avez-vous mesuré l'horizontalité ? Peut-être qu'avec une cale cela réglerait le problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit