Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI81RAD30

KI81RAD30

Voir la description

Encastrable - Volume 319 L - Classe A++ (116 kWh/an) Froid brassé - Niveau sonore 37 dB Hauteur 177,2 cm (niche 177,2 à 178 cm) Fixation de l'habillage sur charnières

Rejoindre

5 questions sur la communauté KI81RAD30 - Réfrigerateur encastrable - SIEMENS

Etagères frigo

Bonjour, combien y a t il d'étagères dans ce frigo svp ? merci

problème température frigo

Bonjour à toutes et a tous. je possède un frigo encastrable KI81RAD30 qui n'arrive plus a respecter sa consigne de température, il régule entre 3 a 4 dégrés de sa consigne de quoi peut t'il s'agir? j'ai lancé le diagnostique auto, pour lui tout est ok e... voir la suite

fermeture à glissière ?

Bonjour, est ce qu'une fermeture à charnières c'est la même chose qu'à glissière ? merci

DIMENSIONS INTERIEURES REFRIGERATEUR KI81RAD30

Bonjour, Quelles sont les dimensions intérieures du réfrigérateur (largeur et profondeur des clayettes) Merci d'avance de votre réponse

poignée porte réfrigerateur KI81RAD30

Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire si il est possible d'adapter une poignée de porte sur le réfrigérateur Siemens KI81RAD30 car je ne souhaite pas l'encastrer dans un caisson. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit