Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ki38VA50FF

Volume 280 L - Classe A+ (290 kWh/an)/Réfrigérateur brassé - Congélateur statique/Hauteur 177,2 cm (niche 177,2 à 178 cm)/Fixation de l'habillage sur charnières

Rejoindre

ventilateur intérieur

Bonjour, le ventilateur se situant a l'intérieur de mon réfrigerateur siemens k138va50ff ne fonctionne pas.est ce normal? merci

Consulter les 4 réponses à la question ventilateur intérieur

  • Bjr, qd vs ouvrez la porte il s' arrête. Par contre il se déclenche de nouveau porte fermée. cdlt MP
  • Bonjour. Je crois avoir vu le mien tourner 4 ou 5 fois en 1 an. J'ai lu quelque part qu'il ne se déclenchait que dans des conditions extrêmes. C'est probablement vrai et l'engin n'est peut-être pas en panne. Mais dans ce cas, on peut penser que c'est plus un argument de vente qu'un apport véritable...
  • Bonjour, le problème a été signalé au SAV pour une intervention car le ventilateur ne tourne pas
  • ce n'est pas qu'il ne fonctionne pas il se met en marche uniquement quand il y a un écart de température entre le haut et le bas du réfrigérateur. Parfois quand il fait très chaud et que la porte a été ouverte, il tourne, mais c'est assez rare

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit