Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI26DA20FF

Volume 230 L - Classe A+ (259 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 144,6 cm (niche 144,6 à 145,3 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

réfrigérateur congélateur siemens encastrable KI26DA20FF

Bonjour Je voudrais installer ce réfrigérateur congélateur dans un studio. J'aimerais savoir s'il ne fait pas trop de bruit : glougloutements, bruits divers, niveau sonore ? Peut-on dormir dans la même pièce ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question réfrigérateur congélateur siemens encastrable KI26DA20FF

  • bien installé derrières sa porte, il est peu bruyant : son continu, pas de glougloutement
  • Bonjour Il est peu bruyant dans la cuisine mais dans une chambre je ne sais pas.Cela me semble supportable. Cordialement
  • Bonjour je trouve
  • Globalement silencieux mais des glougloutements de temps en temps
  • ce réfrigérateur est très silencieux le jour, mais comme isabelle , je ne dort pas dans la même pièce. donc je ne me rend pas compte du bruit qu'il fait la nuit. sinon il est très performant
  • ma cuisine est ouverte sur le salon et nous n-entendons pas le refrigerateur
  • L'appareil fait un peu de bruit lorsque le moteur s'enclenche et on peut entendre quelques glouglous ensuite. Je pense que vous pourriez etre incommode si vous dormez a proximite immediate. Pour le reste c'est un tres non produit
  • J'ai acheté ce réfrigérateur l'année dernière et il est installé contre un mur de ma chambre. Il est globalement assez silencieux. Le moteur se met tout de même à faire un léger bruit de temps à autre (qui est surtout dérangeant lorsque les étagères sont vides) qui peut devenir agaçant si on cherche le sommeil. Il reste néanmoins bien moins bruyant que mon précédent réfrigérateur ou que mes voisins.
  • Étant decoratrice, je l'ai installé sur un chantier ou je ne dors pas et dans une cuisine ouverte sur un salon et non une chambre donc je ne peux guère repondre a votre question mais ma cliente ne m'a fait aucun retour négatif sur le sujet!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit