Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG56NXW30

KG56NXW30

Voir la description

Volume 505 litres - Dimensions HxLxP : 193 x 70 x 80 - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Zone HyperFresh - Eclairage LED

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, j'aimerais savoir si ce modèle est bruyant ? Je dois l'installer dans une cuisine ouverte et je m'interroge sur le bruit du moteur. Merci de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Niveau sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    Aucun bruit!!!!! Il est vraiment silencieux et niveau capacité c'est le TOP.

    Je le recommande

    Le seul point négatif je dirai que les portes sont un peu résistante a l'ouverture mais bon au moins il ne laisse pas passer l'air chaud

  • Bonjour, alors bon j'ai eu la livraison d'un premier frigo échanger sous un mois car celui ci avait une porte enfoncée lors du transport et heureusement je l ai changé car le frigo faisait un gros bruit moteur. Je suis content du second frigo il ne fait pas de bruit moteur, mais on peut entendre le bruit du réfrigérant qui circule sous les parois. Globalement non dérangeant moi aussi il est dans une pièce ouverte. Cdt.

  • modèle très silencieux je ne l'entends pas

  • Bonjour

    Le combiné n'est pas bruyant dès lors que vous êtes dans une zone de température médiane qui répond aux besoins (4 degrés pour le frigo et -18 degrés pour le congélateur).

  • Le moteur n'est pas du tout bruyant mais fait des petits bruits bizarres (rien a voir avec le compresseur d'un réfrigérateur normal ou de ventilation d'un réfrigérateur ventilé).

    Sinon par rapport à mon ancien froid ventilé Phillips il n'y a rien a voir on ne l'entend pas mais il y a ces petits sons bizarres.

  • Bonjour. Il ne fait pas de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit