Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXXCF

KG49NXXCF

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions (H-L-P) 203x 70 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à froid ventilé 311 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 129 L Des portes en BlackSteel

Rejoindre

Peut-on inverser le sens des portes ?

Question résolue

bonjour
Est-il possible d'inverser le sens d'ouverture des portes pour avoir les charnières à gauche et non à droite ?

Est-ce que quelqu'un l'a fait ?

Un des commentaires parle d'un problème avec l'inversion des bacs freshs mais je ne comprend pas de quoi il s'agit.

merci

Consulter les 4 réponses à la question Peut-on inverser le sens des portes ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    oui à la commande on peut demander d'inverser les portes. Je l'ai fait et le frigo arrivé avec les charnières à gauche. C'est bien fait il y a un dessin pour aider à commander dans le sens voulu. Seul problème, il a fallu déplacer de la gauche vers la droite une pièce qui empêchait de tirer les tiroirs. Je l'ai fait ce n'est pas très difficile. Il suffit puisque vous serez au courant de le vérifier à la livraison et de demander auX livreurs de le faire

    cordialement

  • Oui. Nous l'avions demandé à la commande, il était arrivé à l'envers, ce sont les livreurs qui s'en sont occupés.

    • @lorr15646541 Merci d'avoir pris le temps de me répondre

  • Oui il est possible d'inverser la porte. L'installateur Darty l'a fait.

    MAIS il faut également inverser les réglettes de chaque coté des bacs Hyper fresh à l'intérieur. Sinon on ne peux pas ouvrir le bac. L'installateur Darty ne savait si c'était possible. Je l'ai fait moi-même sans pb.

  • Bonjour, oui il est possible, personnellement je ne l'ai pas fait, je vois que les tiroirs sont décalés vers la gauche, probablement une fois la porte inversée elle aura besoind'un angle d'ouverture plus grand pour faire passer les tiroirs...



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit