Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXIEP

KG49NXIEP

Voir la description

Volume 440 L – Dimensions (H-L-P) 203x70x66.7 cm – Classe D – 35Db Réfrigérateur à froid ventilé NoFrost 311 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 129 L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh

Rejoindre

negtif/positif

Bonjour quel est son défaut? ou point faible?.Merci

Consulter les 9 réponses à la question negtif/positif

  • Pas de soucis, très pratique, bonne capacité, rien à redire, je reprendrai le même si cela était à refaire.

  • Pas de PB de fonctionnement. J'ai reçu l'appareil sans bacs à glaçons. Il n'y a pas de compartiments fromage. RAS pour le reste.

    Cdlt

  • très bon produit, grande capacité partie frigo avec un tiroir immense.

    partie congélateur très bien aussi.

    Nous sommes 5 à la maison.

    le revêtement anti trace c'est top, suffit de passer un chiffon sec ou humide selon les cas

  • Trés content dans l'ensemble, le seul petit bémol, le bruit du compresseur, présent à notre gout sans être génant dans une cuisine ouverte? Sinon parfait.

  • Nous l avons depuis juillet et nous en sommes satisfaits. Pas de problème

  • Bonjour

    frigo top grande capacité on est 5 à la maison c est parfait.

    la porte qui sonne quand on range le plein de course est pénible

  • Perso, j'en suis très contente. Silencieux, grande capacité, bien aménagé. La capacité du congélateur dépend de votre besoin. Mais on y range pas mal de choses et c'est facilement accessible.

  • Pour moi, aucun défaut, grande capacité,nous sommes 4 à la maison.

    Je suis satisfaite de mon achat.

  • Franchement nous en sommes contents. Pas bruyant, aménagement intérieur très bien. Deux bacs a légumes immenses. Revêtement anti trace de doigts.

    Peut-être juste la capacité du congélateur un peu juste.

    • @dtas51215336 Perso le revêtement anti trace de doigt est inexistant. Sinon je suis d'accord avec vous. Grande capacité de la partie refrigerateur. Le congélateur est juste suffisant le dernier tirage est de moitié

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit