Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXIEP

KG49NXIEP

Voir la description

Volume 440 L – Dimensions (H-L-P) 203x70x66.7 cm – Classe D – 35Db Réfrigérateur à froid ventilé NoFrost 311 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 129 L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh

Rejoindre

mauvaise fermeture porte du frigo

Question résolue

Bonjour. Lors de la fermeture de porte du congélateur, la porte du frigo (au dessus) s'entrouvre et ne se referme pas complètement, laissant un espace ouvert d'environ 1cm et sans déclencher d'alarme. Merci 

Consulter les 9 réponses à la question mauvaise fermeture porte du frigo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas ce problème, il faudrait que vous appeliez le SAV Darty pour voir avec eux s'il y a un problème de joint ou autre. Cordialement

  • je n'ai pas ce probleme mais j'ai eu un probleme avec la fermeture de la porte du congel : ne pas la claquer mais appuyer doucement car la présence des tiroirs crée une surpression et la fermeture est incorrecte et tout décongèle

  • Pas de soucis sur le notre. En plus nous louons la maison. Si quelqu'un claque la porte, il se met en dépression et c'est très dur de l'ouvrir les secondes qui suivent … Je pense qu'il faudra remplacer le joint magnétique.

  • Bonjour

    je ne rencontre pas ce problème

    mais la fermeture totale de la porte est à surveiller

  • Bonjour, ce n'est pas normal... Faîtes venir le sav car il doit y avoir un soucis avec la charnière... Cdlt

  • Bonjour

    Cela m'est déjà arrivé je vérifie toujours maintenant que les portes sont bien fermées et que rien dans le frigo ni le congélo ne depasse mais effevtivemtpas d alarme non plus quand c'est très peu ouvert

  • Bonjour, je n'ai pas du tout ce problème avec le mien, et je n'ai aucune idée de comment vous pouvez le résoudre, désolée…

    • @ctch41425416 Je n'ai pas ce genre de problème…mon achat date d'il y a environ 1 an. Je suis satisfaite de ce réfrigérateur.

  • personnellement, je n'ai pas ce problème.

  • Bonjour,

    vous pouvez incliné légèrement votre frigo, avec une petite cale à l'avant gauche puis ajuster le pied côté droit, de manière à que la porte à 1 cm de sa buté se referme (tout doucement) seule.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit