Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXIEP

KG49NXIEP

Voir la description

Volume 440 L – Dimensions (H-L-P) 203x70x66.7 cm – Classe D – 35Db Réfrigérateur à froid ventilé NoFrost 311 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 129 L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh

Rejoindre

Frigo américain Siemens

Bonjour, lorsque j'ouvre la porte à plus de 90°, j'entends un clac au moment de la fermeture au moment où elle est à environ 20°. ça ne se produit pas si j'ouvre à moins de 90° . Merci si vous savez d'où ça peut venir.

Consulter les 3 réponses à la question Frigo américain Siemens

• Bonjour,

C'est lié aux languettes coulissantes qui sont mises en place pour assurer les ouvertures/fermetures de l'habillage du frigo en même temps que le frigo lui-même. Si vous vous adressez au SAV, ils ne remplacent pas la languette cassée : il faut acheter un kit qui comprend toutes les languettes vis les coulisseaux où se déplacent les languettes. D'une part, c'est cher, d'autre part c'est idiot. En ce qui me concerne, j'ai placé une vis supplémentaire qui maintient la languette et supprime le bruit.

Simple et efficace et surtout gratuit :-)

• Désolée moi je n'ai aucun bruit, s'il est garantie n'hésitez pas à les contacter !!

• Mon installation ne permet pas l'ouverture > 90°. Pb inconnu chez moi

Slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit