Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXIDF

KG49NXIDF

Voir la description

Volume 440 L – Dimensions (H-L-P) 203x70x66.7 cm – Classe D – 35Db Réfrigérateur à froid ventilé NoFrost 311 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 129 L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh

Rejoindre

Comment régler les portes

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon réfrigérateur congélateur Siemens mais les portes ne se referment pas bien, si on les pousse, elles restent entrouvertes, mon ancien réfrigérateur se refermait automatiquement au dernier centimètre. Mon mari a essayé de régler les pieds pour y remédier mais rien n'y fait...

Consulter la réponse à la question Comment régler les portes

• Bonjour, si j'ai le même réfrigérateur que vous, le mien ne pose pas de Pb de fermeture.

Il ne se ferme pas seul, les portes ont besoin d'être accompagnées jusqu'à la fermeture, mais je n'ai pas noté de difficulté particulière pour cela. En tous les cas rien ne me gène.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit