Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXI30

KG49NXI30

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 203 x 70 x 67 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 330 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED

Rejoindre

Parois chauffantes??

Bonjour,


Est-ce normal que ce réfrigérateur tout neuf reçu hier ait les parois latérales qui chauffent?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Parois chauffantes??

  • Oui, je pense que c'est dû au dégivrage automatique. J'ai le même depuis presque un an, pas de souci particulier. Profitez de ce "chauffage" pour faire sécher vos torchons.

  • Bonsoir,

    j'ai effectivement constaté cette chaleur sur les parois latérales. J'ai un vieux réfrigérateur et celui-ci a aussi les cotés qui chauffent.

    le convertisseur de froid dégage de la chaleur et il faut bien qu'elle s'évacue. J'espère que la conception de ce modèle ne va pas au fil du temps créer des pannes car je n'ai pas pris d'extension de garantie...

    je croise les doigts...

    Cordialement

    M.BELPAUME

  • Effectivement les parois chauffent un peu. Par contre elles chauffent un peu moins sur la partie congélateur. Tout fonctionne bien et nous sommes satisfaits de ce modèle.

  • Oui c est normal

    L évacuation de la chaleur ne se fait pas à l arrière comme sur la plus part des frigo mais bien par les côté

  • Bonjour,

    J'ai acheté le mien il y a 2 mois et je m'étais fait la même réflexion... Ce n'est pas en permanence mais parfois les parois latérales sont un peu chaudes oui. Je m'en suis arrêtée à ce constat, sinon tout fonctionne très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit