Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NAI31

KG49NAI31

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 203x70x67 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 330 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED

Rejoindre

niveau sonore

bonjour, est ce que ce réfrigérateur-congélateur est silencieux ou du moins le bruit du moteur ne dérange pas (40db) ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question niveau sonore

• Oui, tres silencieux. Tres bon appareil.

• Le niveau sonore de cet appareil est tout à fait acceptable, au point que nous prenons nos repas à moins de deux mètres sans être gênés le moins du monde.

A noter aussi, même si la question n'est pas posée, que la qualité de la réfrigération est extraordinaire et que la conservation des fruits, des légumes et de la charcuterie est deux fois plus performantes que ne l'était notré précédent appareil.

• je l'ai pas encore mis en service donc impossible de vous repondre. Desole.

• merci Jean pour votre réponse qui me satisfait. J'ai donc commandé ce combiné réfrigérateur congélateur qui devrait me convenir. La hauteur 2,03 m est un peu haute pour moi mais cela fera un plus pour le rangement lors de réceptions.
  • Bonjour, le bruit ce n'est pas la première de sa qualité.

A tel point que je vais demander au vendeur de m'envoyer un technicien pour vérifier le système.

Sinon super appareil, niveau froid, niveau fonctionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit