Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39NXWEB

KG39NXWEB

Voir la description

Volume 368 L - Dimensions (H-L-P) 203x60x66 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 279 L Congélateur à Froid ventilé 89 L Zone HyperFresh - Charnière à droite - réversible

Rejoindre

3 questions sur la communauté KG39NXWEB - Réfrigérateur Congélateur - SIEMENS

Ronronnement et forte chaleur

Bonjour à tous je viens de recevoir ce frigo aujourd'hui. mais depuis son branchement, il produit une sorte de ronronnement permanent et désagréable. de plus les parois latérales sont limites brûlantes. avez vous déjà eu ces symptômes? avec Mes remercieme... voir la suite

Bruit continu

Bonjour, Mon appareil a ete livré hier matin. Depuis qu'il a été branché, le moteur fait un bruit sans discontinuer comme s'il n'arrêtait pas de tourner. Difficile de décrire le bruit. Un ronronnement très léger puisque le frigo est neuf ou un ventilateur... voir la suite

rail bac légumes Simens ref KG39NXWEB

Bonjour, J'ai un petite question la porte de mon réfrigérateur à les charnières à gauche, le rail du bac à légumes est resté à droite. En conséquence le bac à légumes ne peux s'ouvrir, pouvez-vous m'indiquer comment démonter et inverser le rail. Bien cord... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit