Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39NAXCF

KG39NAXCF

Voir la description

Volume 363L - Dimensions 203 x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35dB Réfrigérateur 260L Congélateur 103L Eclairage LED - Zone hyperFresh - Home Connect

Rejoindre

Problème de bruit

bonjour
Votre réfrigérateur est-il vraiment silencieux ? Celui que J'ai depuis peu fait fait très régulièrement des bruits assez désagréables comme des gargouillis ou gargarismes de manière aléatoire et systématiquement après ouverture des portes. Avez vous ce problème et cela s'estompe t'il avec le temps ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de bruit

  • Je confirme, très silencieux

  • Il est extrêmement silencieux pour ma part. Aucun bruit de fluide ou autre.

  • Rien très silencieux

  • Bonjour, notre réfrigérateur est très silencieux. Il est dans une cuisine ouverte donnant sur la salle à manger et il est plus discret que le lave-vaisselle

  • Vraiment silencieux par rapport à la génération précédente.

    Il y a toujours un moteur et une circulation de fluides, mais cela est très discret.

  • Merci pour votre retour. Je l'ai depuis 4 jours et les gargouillis (comme de l'eau qui frémit) sont très fréquents. Vous n'avez pas ce type de bruit même au début ?

  • Réfrigérateur vraiment silencieux. Aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit