Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39NAIEQ

KG39NAIEQ

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 203.0x60.0x66.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 279L Congélateur à Froid ventilé 89L Ouverture sans débord -Enchassable

Rejoindre

Changement côté tiroir du bas

Bonjour

Le grand tiroir du bas du réfrigérateur peut se mettre à gauche ou à droite selon le sens d'ouverture de la porte.

notre réfrigérateur a été livré avec le sens contraire pour la porte et le côté du tiroir et je n'arrive pas à changer le côté du tiroir. Savez vous comment faire ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Changement côté tiroir du bas

  • Bonjour, la même chose m'est arrivée. Ce n'était pas simple à comprendre au début. Puis, j'ai attentivement appliqué les consignes du mode d'emploi et ce sans tournevis. Il faut que vous puissiez pousser avec un outil pas coupant pour ne pas endommager. C'est dur à faire mais la manip décrite fonctionne.


    Je ne suis pas sûre de vous avoir aidé. Il faut juste appuyer et soulever les bandes latérales et les changer de côté.

    • @ekin16656466 Exactement!

  • Oui, c'est possible. Lorsque mon réfrigérateur a été livré, la porte ne s'ouvrait pas complètement et j'ai pu améliorer la situation en changeant le tiroir du bas de l'autre côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit