Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39NAIAT

KG39NAIAT

Voir la description

Volume 363 - Dimensions (H-L-P) 203x60x66.5 cm - Classe A - 29dB Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 260 L Congélateur à dégivrage automatique 103 L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh

Rejoindre

Tôle inox à bouteilles, à quoi ça sert?

Bonjour à toustes,

Mon super réfrigérateur congélateur Siemens était livré avec un bout de tôle inox savamment plié, d'environ 20cm de large, 30 de profondeur et8 de haut, avec un dessin de 3 bouteilles dessus. Je ne trouve pas de mention de cet accessoire dans le mode d'emploi.

Quelqu'un.e sait à quoi sert cet accessoire ?

Merci merci.

Consulter les 6 réponses à la question Tôle inox à bouteilles, à quoi ça sert?

  • Bonjour,

    C'est pour rafraîchir des bouteilles supplémentaires en évitant qu'elles ne roulent dans le réfrigérateur.

    Cdt

  • C'est pour mettre devant les bouteilles dans le compartiment dédié et éviter qu'à l'ouverture ces dernières ne tombent.

  • Bonjour,

    Par manque d'information sur cette pièce nous nous en servons pour caler les bouteilles horizontalement dans le congélateur. Cette matière étant positivement thermo-conductrice, elle est idéal pour refroidir rapidement des bouteilles !

  • Surtout qu on a beau essayer de placer des bouteilles dessus )) CA reste aussi pour moi une interrogation :))

  • C'est pour mettre des canettes de coca ou des petites bouteilles des bières

  • C'est pour rafraîchir les bouteilles instantanément. Un coup dans le congélateur et hop on pose dessus lorsqu'on a pas eu le temps de le faire avant … jamais testé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit