Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39NAIAT

KG39NAIAT

Voir la description

Volume 363 - Dimensions (H-L-P) 203x60x66.5 cm - Classe A - 29dB Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 260 L Congélateur à dégivrage automatique 103 L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh

Rejoindre

Porté réversible

Bonjour, intéressée par ce réfrigérateur , il a une ouverture à droite mais j'ai besoin d'une ouverture à gauche. Je vois que la porte est réversible : est-ce facile de la démonter et la repositionner en ouverture à gauche ? Merci beaucoup, chrystelle

Consulter les 8 réponses à la question Porté réversible

• Bonjour Chrystelle,

Si mes souvenirs sont exacts je pense que c'est lors de la commande que l'on doit choisir le sens d'ouverture et que ce sont les équipes Darty qui réalise cette préparation avant la livraison. cf la copie d'écran de ma facture. Je ne peux vous dire si cette opération est facile. Cordialement. Marc

• Bonjour il suffit de le préciser lors de votre commande. Vous avez le choix. Très facile cordialement

• 3/4 d heures environ 2 livreurs pour inverser les 2 portes avec inversion des 2 glissières des 2 tiroirs inférieurs du frigo.

• Bonjour, je ne sais pas, j'ai demandé la configuration avec ouverture à gauche et il est arrivé déjà configuré. J'ai eu à le faire sur un autre appareil, et cela nous a pris (à deux) 1h30 environ. Il a fallu coucher l'appareil pour le réussir. Avec ce modèle, je n'aurais jamais eu la place de le faire. Michel.

• Bonjour Chrystelle, je n'ai pas fait cette manip mais au vu du système de visserie en place cela paraît en effet assez simple.

• Merci beaucoup pour vos réponses, c'est bien ça, je peux choisir dans ma commande. Bonne journée, Chrystelle

• Bonjour, peux pas vous répondre, cf est resté tel quel...

• lors de l'achat on a pu specifier de quel coté on voulait avoir l'ouverture, donc normalement vous n'auriez besoin de le faire vous meme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit