Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39NAI45

KG39NAI45

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

le caoutchouc du réfrigérateur congélateur

Bonjour,

J'ai acheté un Réfrigérateur congélateur en bas SIEMENS KG39NAI45 en 2019

Le problème, c'est que le caoutchouc de la porte de la partie congélateur n'adhère pas bien.

Lorsque je ferme la partie réfrigérateur, la porte du congélateur s'ouvre et se ferme toute seule.

Lorsqu'on l'a acheté, il fallait attendre quelques secondes pour pouvoir ouvrir le congélateur mais plus maintenant.

Meri par avance

Consulter les 4 réponses à la question le caoutchouc du réfrigérateur congélateur

  • Bonjour, le fait de fermer un peu fortement la porte du réfrigérateur la porte du congélateur peut s'ouvrir pour éviter cela réglé les pieds avant de façon que votre appareil penche légèrement vers l'arrière le problème doit se régler sinon le fait que le joint n'adhère pas c'est un problème de calage de votre appareil. Cordialement
  • Bonjour j'ai le même problème,il fait fermer délicatement la porte du réfrigérateur pour éviter l'ouverture intempestive de celle du congélateur d'autant qu'il n'y a pas d'alarme porte ouverte sur celle ci...

  • Bonjour,

    j'ai le même problème sur un ancien réfrigérateur de 2009. Mon KG39NAI45 est de 2018 et le problème n'est pas encore apparu.

  • Bonjour la garantie ne s'applique t'elle pas ?. Pour rappel la loi Européenne impose une garantie de deux ans. Donc votre achat de 2019 est sous couvert de la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit