Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39N2IBF

KG39N2IBF

Voir la description

Volume 363 - Dimensions (H-L-P) 203x60x66 cm - Classe B - 33dB Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 260 L Congélateur à dégivrage automatique 103 L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh

Rejoindre

Temperature

Bonjour

Je le trouve super ! Mais un peu trop froid quand même. Savez-vous comment augmenter un peu la température mais en conservant une température qui permette une bonne conservation des aliments ?
Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Temperature

• je n'ai jamais eu ce problème de température de mon côté . Le seul souci que j'ai est que la sonnette pour dire que la porte du congélateur n'est pas fermée sonne beaucoup trop tard après plusieurs heures de décongélation et vous pouvez ne plus êtes chez vous!!!!! Donc gare à ce que chacun chez vous (même les petits enfants bio vont chiper une glace) ferme bien la porte du congélateur car elle ne ferme pas si bien que cela... Il aurait dû faire une sonnette qui sonne au bout d'une minutes par exemple et non plusieurs heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit