Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39N2IBF

KG39N2IBF

Voir la description

Volume 363 - Dimensions (H-L-P) 203x60x66 cm - Classe B - 33dB Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 260 L Congélateur à dégivrage automatique 103 L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh

Rejoindre

ouverture porte

Bonjour, je voudrais savoir si la porte s'ouvre à plus de 90 degrés. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question ouverture porte

  • Bonjour. Oui, bien sûr.

    Je précise que c'est même malheureusement obligatoire pour ouvrir le tiroir à légumes qui est très près du bord du réfrigérateur.

    A noter que sur mon modèle la porte du congélateur ne ferme pas très bien. Il faut bien pousser sinon il arrive qu'elle reste entre-ouverte.

  • Bonjour,

    La porte s'ouvre à plus de 180° (sans doute 250°).

    Cordialement

  • Oui sans problème les deux portes du haut et du bas s'ouvrent plus largement que 90 degrés

  • Les portes s'ouvrent à plus de 90 degrés. Il est possible de les abattre à 180 degrés. Par ailleurs, selon la position des charnières, elles s'ouvriront d'un côté comme de l'autre. Bonne réception

  • Bonjour,

    La porte peut s'ouvrir à plus de 90°.

    Par contre, une fois la porte ouverte à 90°, on peut avoir accès à la totalité du bac à légumes (et même le sortir complètement du réfrigérateur), et aux 4/5èmes du bac de viande (par contre pour sortir complètement ce bac, il sera nécessaire de prévoir soit une vingtaine de centimètres de plus sur le côté pour ouvrir la porte, soit le déplacement du réfrigérateur de son logement).

    Il est donc à noter que pour l'utilisation courante, il est envisageable de placer ce réfrigérateur collé aux murs et dans un angle .

    Cordialement


    • @sylv22523116 Merci beaucoup pour votre réponse et de toutes ces explications

  • oui la porte s'ouvre à plus de 90°

  • oui la porte s'ouvre à plus de 90°

  • Bonjour,

    Ouverture jusqu'à 225° de la porte.

    Cordialement

    • @abde63461531 Merci beaucoup pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit