Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39EBW40

KG39EBW40

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid brassé 250 L Congélateur à froid statique LowFrost 89 L Dégivrage facile du congélateur - Ultra basse consommation

Rejoindre

dégivrage du congélateur

Bonjour, le congélateur de cet appareil a t'il besoin d'être dégivré ? Si oui comment fait-on le dégivrage ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question dégivrage du congélateur

  • Aucun dégivrage effectué à ce jour et je n'ai aucune trace de givre.
  • Bonjour, avant de débrancher pour le dégivrage, il faut impérativement enclencher la super-congélation pendant environ 3 à 4 heures, cela à pour but que les aliments restent congelés le temps de décongeler le congélateur. Pour ma part après la sur congélation, je débranche l'appareil, sort les bacs sur la terrasse ( en ce moment c'est très bien car la température est basse) je les recouvre par un grand torchon, puis dans le compartiment congélateur, je place une casserole remplie d'eau bouillante pour accélérer la décongélation et nettoyage. Cordialement
  • Bonjour, le congélateur doit être dégivré en position arrêt porte ouverte, surtout ne pas gratter les parois.
  • réponse pages 44 et 45 en français du mode d'emploi
  • Bonsoir. Oui le congélateur doit être degivré, c'est un froid statique donc il fait du givre. Pour le dégivrer il faut débrancher, couper l'alimentation électrique du réfrigérateur congélateur car il n y a qu'un seul moteur pour les deux systèmes. Tout estexpliqué sur la notice d'emploi du réfrigérateur si vous la possédez ( on peut la trouver sur le net ). Bonne décongélation :)
  • OUI le dégivrage est nécessaire . Il faut arrêter l'appareil . La glace fond assez vite .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit